Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie...un peu...beaucoup...à la folie!
Lilie...un peu...beaucoup...à la folie!
Publicité
7 mai 2008

Jour J!

Il approche, il approche ce grand jour, ou devrais-je plutôt dire ils approchent, ils approchent ces grands jours, jours des partielles, jour du départ pour le Mexique mais surtout le pire, le plus flippant mais tellement exitant, le jour de MON ANNIVERSAIRE. Enfin ,c'est officiel, dans moins de 48h je serais grande, responsable et mature (en théorie bien sur!)...filles_g_teau

J'aurais 20 ans! Mission à hauts risques!

Le plus bel âge parait-il, moi, je me serais bien contentée de stagner à 19 ans mais apparament il faut grandir, donc...
Bref, il y a là aussi une belle occasion de faire la fête, de manger (se goinfrer?!) de bon gâteau et puis vivre heureux, c'est vivre vieux alors...

BE HAPPY!

Ps: Prochainement, photos exclusives de la petite "sauterie entre amis" organisée à l'occasion!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité