Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie...un peu...beaucoup...à la folie!
Lilie...un peu...beaucoup...à la folie!
Publicité
26 mai 2008

A dans un mois!

51RM50XB1NLJuste un petit mot pour vous mettre en situation, demain c'est le grand départ, je suis toute énervée à l'idée de retrouver ma chère et tendre Diane qui m'attend là-bas à l'autre bout du monde. Si tout va bien donc (et je l'éspère), dans environ 32 heures je foulerais la terre de San Diego à quelques 10000 kilomètres de chez nous où m'attendra ma Dianounette. Pour ceux qui ne l'aurait pas encore compris je m'en vais au Mexique, pour un mois, retrouver mon amie Diane et partager avec elle ce que nous appellons maintenant affectueusement "notre road trip". Les bagages sont donc prêts et je peux vous dire que bien évidemment cela n'a pas été une mince affaire...
Je dois maintenant vous laisser car l'aventure n'attend pas, mais je ne vous abandonne pas et vous donne tous rendez-vous à cette adresse pour de plus amples détails et pour suivre nos aventures.

www.dianeliliemexique.canalblog.com

je vous souhaite donc à tous un excellent mois de juin et vous donne rendez-vous à mon retour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité