Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie...un peu...beaucoup...à la folie!
Lilie...un peu...beaucoup...à la folie!
Publicité
12 mai 2008

Adieu petite fille, bienvenue chez les grands!

Vendredi soir, soir du 9 mai, soir de mon anniversaire, mes très chères amies, j'ai nommé Lulue et Dodey m'ont préparé une petite surprise (qui n'en était pas vraiment une dans la mesure où je savais que quelque chose m'attendais...).
Programme cependant jusqu'alors inconnu, je suis les instructions données par Lulue, je m'habille chaudement, sors mes chaussures les plus confortables et accepte de porter les bandeau pour que la surprise soit meilleure...

Lulue m'accompagne à sa voiture, me promène pendant 15 minutes sur les routes (les yeux toujours bandés évidemment) pour finalement me ramener chez Dodey (et oui! j'ai deviné! qui a dit que je n'avais pas le sens de l'orientation?!).
Je découvre alors mon carnet de bord!
Oh joie! Oh bonheur! Nous allons enterrer ma vie de petite fille (parait-il qu'à 20 ans il est l'heure de le faire...).

Première étape: me vêtir d'une jolie robe de princesse (rose bonbons et trop petite bien sur!). DSCN7416
Pour passer à l'étape suivante petit quiz Disney (sans commentaires...).
Mon carnet de bord me conduit ensuite jusqu'à mon moyen de locomotion pour l'occasion... de magnifiques rollers... Pas besoin d'un dessin pour vous imaginer le style total look avec la panoplie de princesse et les rollers! Je ne m'étalerais pas
sur les détails de ma sortie du garage de chez Dodey puisque il m'a fallu remonter la descente de garage à rollers ce qui ne vas pas forcément dans l'ordre des choses!
Je me suis alors retrouvée à faire des tours de rollers à minuit le soir dans mon quartier toujours aussi joliment vêtue, le tout devant ma famille et d'autres amis.

Mon carnet de bord m'accompagnant toujours, il m'a conduit jusque chez moi où après une séance de maquillage version enfant (comprenez rouge à lèvres rose qui dépasse, fard à joue fluo...) le destin (nommé ce soir-là Lulue et Dodey) m'a conduit à improviser une danse dite mexicaine afin de préparer mon départ...
Mettant fin à mon supplice, les filles m'ont ensuite conduit à ma chambre où une petite surprise m'attendais: Lilie-Rose, une merveilleuse poupée née des mains
de mes deux copines et qui m'accompagnera désormais dans toutes mes aventures et un bel album photo pour y garder tous mes souvenirs de petite fille, de jeune fille et tous ceux à venir...

Merci donc à mes deux amies, à ma petite soeur qui les a aidé et qui a participé a la soirée et à ma famille. Merci pour cette soirée et pour cette magnifique séance de fous rire!

La morale de cette soirée: le ridicule ne tue pas et surtout si on le veut vraiment on peut grandir et garder son âme d'enfant...

Pour ceux qui le souhaitent vraiment vous pouvez consulter les photos de cette mémorable soirée dans l'album.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité