Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie...un peu...beaucoup...à la folie!
Lilie...un peu...beaucoup...à la folie!
Publicité
7 mai 2008

Capsules solaires

Dans 22 jours c'est le grand départ, et qui dit Mexique dit, soleil, plage, bikini, corps de rêve... euh, bon ok je m'emballe un peu, j'ai la peau (très!) blanche, un corps... normal et pas encore de bikini... Mais il y aura tout de même la plage!
Bref, en tant que bonne consommatrice manipulée par la publicité et les photos de filles superbes qui product_518370se respecte j'ai décidé de tester pour vous (et pour moi!) les capsules solaires. Celles que j'ai choisi sont de chez ... (bip!) bon d'accord COSMENCE (club des créateurs de beauté) mais étant donné que j'en ai pris qu'une boite et qu'il en faut en réalité plus (pas précisé dans la publicité MENSONGERE!) je vais sûrement continuer la cure chez OENOBIOL (chérie!). Demain c'est donc le premier jour de cure, puis on continue pendant le séjour et même encore après un peu... Avec tout ça on est censé avoir "une peau mieux protégée, un hâle plus lumineux et un bronzage qui dure" le tout pour la modique somme de 70 euros (ça ils ont oublié de le dire!).

Rendez-vous donc dans deux mois pour connaitre les résultats!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le seul moyen d'avoir un bon bronzage est de préparer sa peau en allant petit a petit au soleil, ne pas s'exposer trop longtemps sans protection... hum hum pourquoi je n'ai pas suivi ce dernier conseil le weekend dernier... maintenant mon super bronzage est seulement a moitié la car je pel de partout! snif!
Publicité