Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie...un peu...beaucoup...à la folie!
Lilie...un peu...beaucoup...à la folie!
Publicité
29 avril 2008

C'est fait!

Alors voila, ça faisait un petit moment que j'y pensais, faire un nouveau blog, tout beau, tout propre rien que pour moi. Le voici donc ce nouveau-né!

Moi, c'est Élise, Lilie pour les intimes, 20 ans (enfin presque), étudiante et blablabla... je 518T885SP9Lvous passe les détails, l'école c'est sympa, étudier c'est bien, apprendre des choses c'est encore mieux et faire un métier qu'on aime c'est essentiel (pour moi en tout cas!)mais on n'est pas là pour ça.

Mais pourquoi sommes-nous là? me direz vous!
Simplement parce-que je suis quelqu'un avec tout plein de défauts. Je suis chiante (même très chiante parait-il), bavarde, j'adore raconter ma vie et tout ce qui me passe par la tête (inintéressant dans la plupart des cas) et donc, il me fallait bien un endroit pour raconter toutes mes conneries, tous mes malheurs et tout le reste.

Vous voici donc prévenus, libre à vous désormais de passer votre chemin!

Pour les autres, bienvenue et bonne visite!


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon ba voila, je me lance! Je trouve que tu t'occupe bien de tes blogs ... hihi bon choix des couleurs etc... et ont dit Merci qui pour la banniere? Merci Vincent je suppose. hihi. Tout ça me donne envie de reprendre mon blog perso, et de faire quelques petits changements de présentation... il faut juste que je prenne le temps de me plonger dans tout ça. <br /> sur ce gros bisoux je file voir les autres articles.
Publicité